Résumé de l'assemblée générale d'ENORGA du 1er juillet 2019

L’assemblée générale ordinaire d’ENORGA s’est déroulée cette année le lundi 1er juillet 2019 dans les salons du stade Marcel Picot à Nancy-Tomblaine.
Ce sont près de 200 invités, adhérents, représentants de cabinets comptables et personnalités qui ont ainsi assisté à l’assemblée générale statutaire puis participé à la visite du stade (loges, vestiaires, salle des trophées, banc de touche… etc) avant de terminer la soirée dans la convivialité autour d’un magnifique cocktail dînatoire, agrémenté d’une ambiance musicale, dans le prestigieux salon « Panoramik » du 3ème étage avec une vue imprenable sur le stade et les rives de Meurthe.
A cette occasion ENORGA a annoncé son futur rapprochement avec le CGA de Champagne à Troyes, véritable ouverture sur la région Grand Est et nouvelle synergie regroupant ainsi, dans un premier temps, près de 7.000 adhérents, commerçants, artisans, prestataires de services, professions libérales et entreprises agricoles (1.200 « bénéfices agricoles »).
Cette assemblée marquait également la fin de carrière prochaine de l’actuel directeur d’ENORGA.